Chapitre 142 : Les premier écho de la bataille.

3 0 0
                                    


Après plus de quatre jours de navigation intense, la flotte de la Sainte Église de Celestia et des Braves arriva enfin dans les hautes mers du sud. Les eaux tumultueuses et les vents impitoyables témoignaient de la difficulté de cette traversée. Mais ce qui attira immédiatement leur attention fut l'immense blocus formé par la flotte de CandiceGrade, une armada imposante et redoutable qui semblait impénétrable.

Au centre de cette formidable force navale se tenait le célèbre navire de guerre de Katarina Kolsov, l'animorphe Ours connue pour sa férocité et son absence de pitié sur le champ de bataille. Katarina, une figure imposante au pelage brun sombre, se tenait à la proue de son navire, ses yeux perçants scrutant l'horizon alors qu'elle évaluait la situation.

Saisissant son mégaphone à nuk, un dispositif amplifié par la technologie avancée de CandiceGrade, elle lança un ultimatum d'une voix grave et autoritaire, sa voix résonnant à travers les vagues agitées : « Flotte de la Sainte Église de Celestia et des Braves, vous êtes en violation des eaux souveraines de CandiceGrade. Je vous donne cinq secondes pour battre en retraite, sinon nous ouvrirons le feu sans la moindre hésitation. »

Son ton était sans équivoque. Katarina n'était pas du genre à tolérer la désobéissance, et son équipage le savait bien. Les canons de son navire étaient déjà prêts, chargés, et pointés en direction des intrus. Elle n'avait aucune intention de reculer.

Cependant, avant même que Katarina ne puisse compter jusqu'à cinq, les Braves prirent l'initiative. Une explosion retentit, marquant le début de la bataille. Le premier tir d'artillerie, venant des navires des Braves, fendit l'air et s'abattit sur la flotte de CandiceGrade, déclenchant un déluge de feu et de chaos.

Katarina, sans se laisser intimider, ordonna immédiatement la riposte. « Feu à volonté ! » rugit-elle à travers le mégaphone, et en un instant, les canons de CandiceGrade crachèrent une volée de projectiles explosifs. Le ciel s'illumina de flammes et de débris alors que les deux flottes échangeaient des tirs d'une intensité inouïe.

Les navires de la Sainte Église de Celestia et des Braves, bien qu'impressionnants en nombre, étaient désavantagés par rapport à la technologie militaire de CandiceGrade. Les navires de Katarina étaient équipés des dernières innovations en matière de guerre navale : des canons à nuk capables de tirer à des distances incroyables, des boucliers énergétiques qui absorbaient une partie des impacts, et des moteurs à propulsion avancée qui leur donnaient une manœuvrabilité supérieure.

Malgré leur désavantage, les forces de Celestia et des Braves combattaient avec un courage indomptable. Flandre Guerron, le capitaine des Braves, se tenait fermement sur le pont de son navire amiral, ordonnant ses hommes avec une détermination glaciale. À ses côtés, Mariana Olcasteillo, sa seconde en chef, coordonnait les tirs de riposte avec une précision mortelle.

De l'autre côté du champ de bataille, le capitaine paladin Oswald Ether de la Sainte Église de Celestia invoquait des prières aux divinités pour protéger ses hommes et ses navires. Des boucliers de lumière, invoqués par la magie divine, entouraient certains de leurs navires, repoussant temporairement les assauts les plus violents. Mais même ces défenses miraculeuses semblaient avoir du mal à résister aux tirs dévastateurs de la flotte de CandiceGrade.

Les vagues s'écrasaient contre les coques des navires, mêlant l'eau salée au sang des combattants tombés. Les explosions résonnaient dans l'air, et le fracas du métal contre le métal était presque assourdissant. Le pont des navires était jonché de débris et de corps, et la fumée noire des incendies obscurcissait le ciel.

Katarina Kolsov, toujours au centre de la bataille, observait le déroulement des événements avec un regard froid et calculateur. Elle savait que sa flotte avait l'avantage, mais elle ne sous-estimait jamais un ennemi. « Poussez-les encore ! Brisez leurs rangs ! » ordonna-t-elle, alors que son navire ouvrait à nouveau le feu avec une précision impitoyable.

Alors que le premier acte de la bataille se poursuivait, les forces de Celestia et des Braves luttaient avec acharnement pour ne pas être submergées. Mais chaque minute qui passait révélait l'écart croissant entre les deux forces. La technologie de CandiceGrade se montrait redoutablement efficace, et le doute commençait à s'insinuer parmi les rangs des envahisseurs.

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant