Chapitre 61 : Hiro contre Sepu

4 0 0
                                    


La grande salle de CastelBlanco, imprégnée de l'aura malfaisante de la garde personnelle de Sepu, résonnait des murmures d'impatience et d'excitation. Les soldats, habillés dans des armures noires et ternes, symboles de leur allégeance corrompue, se tenaient prêts, l'air lourd d'attente. Au centre de la pièce, Sepu, leur commandant, observait l'entrée avec une confiance froide. Il avait entendu parler de Hiro, de ses prouesses, de ses légendes. Mais pour lui, ce n'était qu'un autre guerrier arrogant qui tomberait face à la puissance de l'aura corrompue qu'ils avaient développée, une aura perfectionnée par les recherches les plus sombres et les plus interdites de la magie occulte.

Les portes s'ouvrirent lentement, et dans un silence inquiétant, Hiro fit son entrée. Il avançait d'un pas mesuré, ses yeux reflétant une rage contenue, tandis qu'un sourire froid étirait ses lèvres. Ce sourire, aussi glacial que les pics enneigés de Terra Glaciei, sembla faire frissonner même les plus aguerris des gardes de Sepu. Mais ce dernier ne se laissa pas intimider. Il savait que son aura corrompue, née des dernières avancées scientifiques et magiques, surpassait de loin celle des guerriers ordinaires.

« Voilà donc le fameux Hiro, » ricana Sepu en s'avançant d'un pas. « On m'avait dit que tu étais redoutable, mais je dois avouer que je suis déçu. Ton aura semble si... faible en comparaison avec la nôtre. » Sa voix, pleine de sarcasme, trahissait un mépris non dissimulé.

Les soldats de la garde personnelle de Sepu éclatèrent de rire, leurs voix résonnant dans la salle comme un écho macabre. Ils étaient convaincus que l'aura corrompue qu'ils avaient éveillée, avec son énergie sombre et déformée, suffirait à écraser n'importe quel adversaire. Mais Hiro ne répondit pas immédiatement. Au lieu de cela, il fit un geste théâtral, portant une main à sa bouche comme pour bailler d'ennui.

« Vraiment ? C'est tout ce que vous avez ? » dit-il en réprimant un faux bâillement, son ton dédaigneux tranchant comme une lame. « Vous parlez beaucoup, mais je me demande si vous êtes aussi impressionnants que vous le prétendez. »

Cette provocation fit perdre leur sourire aux soldats, et même Sepu fronça les sourcils, agacé. « Tu vas regretter ces mots, » murmura-t-il, son aura corrompue se matérialisant autour de lui, créant une onde de choc qui fit trembler les murs de la salle. Les soldats, eux aussi, libérèrent leur aura, formant un maelström d'énergie sombre et malsaine qui semblait dévorer la lumière elle-même.

Mais Hiro, imperturbable, laissa son propre aura émerger, une force démentielle, presque palpable, qui se matérialisa avec une puissance telle qu'elle fendit le ciel en deux. Son aura se déploya comme une tempête, balayant l'air et faisant plier le sol sous ses pieds. L'effet fut immédiat : les soldats qui ne maîtrisaient pas l'aura tombèrent raides au sol, inconscients, incapables de supporter la pression écrasante qui pesait désormais sur eux. Même ceux qui étaient éveillés, malgré leur aura corrompue, furent forcés de reculer sous cette démonstration de force.

Le sourire de Sepu disparut, remplacé par une expression de surprise mêlée d'inquiétude. Il avait sous-estimé son adversaire.

« Je vais te montrer, » dit Hiro, sa voix résonnant avec une autorité indiscutable, « ce qu'est une véritable aura. »

Le premier acte du duel débuta, non pas par des échanges de coups physiques, mais par une confrontation brutale d'aura. Les énergies se heurtèrent avec une violence inouïe, créant des fissures dans le sol et envoyant des vagues de choc qui secouaient les fondations du bâtiment. L'aura corrompue de Sepu, autrefois un symbole de puissance, semblait maintenant instable face à l'énergie pure et indomptable de Hiro.

Sepu, bien que conscient de la situation, n'était pas prêt à admettre sa défaite. Il resserra son emprise sur son aura, essayant de la stabiliser, de l'amplifier. Les soldats, en retrait, tentèrent de maintenir leur propre énergie, mais l'effort était palpable. Ils avaient tous fait l'erreur de croire que la corruption de leur aura leur donnerait un avantage décisif, mais Hiro leur montrait que la pureté et la maîtrise naturelle de l'aura surpassaient de loin leurs méthodes dévoyées.

La tension dans la salle était à son comble, l'air crépitait d'énergie, et le sol lui-même semblait trembler sous la pression. Les regards de Hiro et Sepu se croisèrent, chacun comprenant que la véritable confrontation ne faisait que commencer.

« Je vais te détruire, » cracha Sepu, désespéré de reprendre le contrôle.

Hiro se contenta de sourire, un sourire froid et calculateur, avant de répondre d'une voix qui fit frémir jusqu'aux murs de la salle :

« Non, Sepu, c'est toi qui vas découvrir ce qu'est la véritable destruction. »

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant