Chapitre 78 : La Guilde de Gaïa Se prépare.

4 0 0
                                    


Le grand bastion de la Guilde de Gaïa, caché dans son continent isolé, était en ébullition. La tension et l'excitation se mêlaient tandis que chaque membre de la guilde s'activait pour préparer la prochaine grande offensive. Le bruit des marteaux frappant l'acier, les cris des chefs d'escouades organisant leurs troupes, et l'odeur des potions en préparation remplissaient l'air.

Chef logistiens :

Gorin : Un vieux nain au visage ridé, mais aux yeux perçants, qui connaissait chaque recoin des réserves de la guilde. Il était assisté par Lyriss, une jeune elfe aux cheveux argentés, experte en gestion des ressources naturelles.Marvek : Un humain trapu, autrefois pirate, reconverti en logisticien, qui avait l'œil pour repérer la moindre faiblesse dans la chaîne d'approvisionnement. Avec son équipe, il gérait les provisions de nourriture, les ressources vitales et les armes.Naliara : Une animorphe renarde, agile et rapide, qui s'assurait que les livraisons dangereuses aux villages alliés soient parfaitement orchestrées, en évitant les embuscades du Sanctuaire de Clypeus Fenum.

Chefs mécano :

Rook : Un génie de la mécanique d'origine Solonesia, reconnu pour son ingéniosité à améliorer les aeronefs de la guilde. Il avait toujours les mains pleines de graisse, mais chaque machine qu'il touchait devenait plus rapide et plus résistante.Zephira : Une femme aux cheveux courts teintés de bleu, autrefois ingénieure pour une grande corporation de Paradise City, maintenant à la tête de l'atelier de réparation des moteurs des aeronefs.Kovak : Un ancien combattant reconverti en mécano, qui comprenait mieux que quiconque les besoins des engins en situation de combat. Il travaillait avec une précision militaire, s'assurant que chaque pièce était en parfait état.

Généraux :

June : Avec son regard déterminé, elle formait des escouades d'élite sous l'œil vigilant de Madawan. Elle était accompagnée de Ragnar, un guerrier venu d'Inaris, expert en stratégies de combat de masse, et de Seraphine, une ancienne stratège d'Arcania, maintenant entièrement dévouée à la cause de la guilde.Aldon : Un vétéran des guerres des factions d'Eristia, connu pour sa maîtrise des tactiques de guérilla. Il formait des escouades spécialisées dans les opérations furtives.Sienna : Une mage tacticienne de Luforia, elle dirigeait les troupes arcanistes, assurant la protection magique des forces de la guilde.

Alchimistes :

Valkira : Une redoutable alchimiste d'Amuremsis, qui concoctait des potions de renforcement physique et des élixirs de guérison. Elle dirigeait un laboratoire où les fioles bouillonnaient sans cesse.Thane : Un alchimiste spécialisé dans les poisons, autrefois au service d'un prince de GenKuni, maintenant fidèle à la guilde. Ses concoctions étaient mortelles pour quiconque s'opposait à Gaïa.Elowen : Une elfe de Dulforiel, maîtrisant l'art des potions de camouflage, permettant à ses camarades de se fondre dans le décor comme des ombres.

Forgerons :

Aqua Minh-Khaas : Le légendaire forgeron, travaillait sans relâche, forgeant et améliorant les armes des membres de la guilde. Son marteau résonnait dans toute la forteresse, infusant chaque lame d'une puissance céleste.Brakkan : Un géant de pierre de Terra Glaciei, ses mains pouvaient plier le métal le plus dur sans le moindre effort. Il était le maître des armures, créant des protections à la fois solides et flexibles.Ysabel : Une forgeronne venue de Lür, qui enchâssait les armes de la guilde avec des gemmes d'une rare puissance, leur conférant des propriétés magiques exceptionnelles.

Stratèges :

Moonh : Avec Eviie à ses côtés, il commença à élaborer les stratégies nécessaires pour faire face à la guerre sainte qui approchait. Chaque mouvement, chaque décision était pesée avec soin. Moonh savait que la force brute ne suffirait pas, il fallait de l'ingéniosité, de la ruse, et une parfaite coordination.Eviie : La fée noire, dont les murmures inspirent les plans les plus subtils. Elle était en contact constant avec les esprits, tirant des informations du vent et des ombres, complétant les stratégies de Moonh avec des éléments mystiques.Tara : Une demi-elfe experte en espionnage, elle fournissait à Moonh les renseignements nécessaires pour chaque opération. Sa capacité à se glisser inaperçue derrière les lignes ennemies était légendaire.

La guilde de Gaïa se préparait pour une guerre totale, chaque membre à son poste, prêt à tout pour défendre leur maison et leurs idéaux. Madawan, observant l'agitation de sa guilde, sourit en silence. Il savait que bientôt, leur nom résonnerait dans tout Eristia, et que la Guilde de Gaïa ferait face à la guerre sainte avec toute la puissance et la détermination qu'elle avait forgées au fil des années.

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant