Chapitre 62 : Hiro Contre Sepu Partie 2

3 0 0
                                    


La salle du trône de CastelBlanco, autrefois un symbole de puissance et de richesse, n'était plus qu'un champ de bataille en ruines. Le sol de marbre était fissuré, les colonnes ornées de motifs complexes étaient réduites en éclats, et l'air était lourd de l'énergie oppressante des auras éveillées. Au centre de ce chaos se trouvait Hiro, entouré de la garde personnelle de Sepu, un groupe d'élites dont l'aura corrompue créait une atmosphère suffocante et maléfique.

Hiro se tenait droit, son corps irradiant une puissance brute qui contrastait avec le caractère corrompu de ses ennemis. Ses yeux étaient fixés sur Sepu, qui observait le combat depuis son trône, un sourire narquois sur le visage. Les soldats de Sepu attaquaient avec férocité, leurs auras éveillées se déployant dans des vagues d'énergie malveillante. Mais malgré leur puissance, ils ne parvenaient pas à prendre l'ascendant sur Hiro, qui repoussait chaque assaut avec une efficacité glaçante.

Les minutes s'écoulaient, et l'écart de puissance devenait de plus en plus évident. Les membres de la garde personnelle de Sepu, pourtant parmi les plus redoutables combattants de CastelBlanco, faiblissaient face à la puissance implacable de Hiro. Chaque mouvement de ce dernier était précis, chaque coup porté était un rappel de la différence entre une aura naturellement maîtrisée et une aura corrompue, manipulée par des forces occultes.

Sepu, depuis son trône, observait la scène avec un mélange d'agacement et d'impatience. Son plan, basé sur l'idée que ses soldats, augmentés par la science occulte, seraient suffisants pour abattre Hiro, semblait échouer. Il serra les poings, ressentant la frustration grandir en lui à mesure que ses hommes tombaient un à un.

« Tu penses vraiment pouvoir me vaincre avec ces jouets ? » lança Hiro, sa voix teintée d'un mépris glacial. « Ton aura corrompue, ces pauvres âmes manipulées... Ce n'est rien de plus que de la faiblesse déguisée. »

Sepu grinça des dents, sa patience atteignant ses limites. « Tu te crois si supérieur, Hiro, mais tu n'as encore rien vu de ce dont je suis capable. »

D'un geste brusque, Sepu se leva de son trône, son aura maléfique éclatant autour de lui comme une tempête. Les murs de la salle tremblèrent sous l'intensité de cette énergie noire, et un frisson de peur parcourut les quelques soldats encore debout. Hiro, cependant, ne montra aucun signe d'inquiétude. Il observait calmement Sepu, ses yeux perçants ne laissant rien paraître.

« Alors, qu'est-ce que tu attends, Sepu ? Montre-moi ce que tu as de plus puissant, » répondit Hiro avec un sourire dédaigneux.

Sepu ne répondit pas. Au lieu de cela, il commença à incanter dans une langue ancienne, un dialecte oublié du millénaire perdu, ses mains traçant des symboles dans l'air. L'atmosphère dans la salle changea, devenant lourde et oppressante, comme si l'air lui-même se chargeait de ténèbres.

Les soldats restants, qui entouraient encore Sepu, reculèrent instinctivement, sentant le danger. Mais avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, une force invisible les immobilisa. Sepu, dans un acte de pure cruauté, tendit les bras vers eux, et des flux d'énergie sombre commencèrent à s'élever de leurs corps. Leurs cris d'agonie résonnèrent dans la salle alors que leurs âmes étaient arrachées, absorbées par Sepu qui les utilisait pour alimenter son propre pouvoir.

Hiro, témoin de cette scène macabre, sentit une colère brûlante monter en lui. Pour lui, le combat avait pris une nouvelle tournure. Ce n'était plus une simple bataille pour la victoire ; c'était une nécessité d'anéantir une abomination.

Le corps de Sepu commença à se transformer, sa peau se teintant d'un noir profond, ses yeux brillant d'une lueur rouge sanglante. Des cornes émergèrent de son crâne, tandis que des ailes démoniaques se déployaient dans son dos. Sa forme, désormais celle d'un démon artificiel, irradiait une puissance terrifiante, mais aussi une corruption si intense qu'elle était presque palpable.

« Regarde ce que je suis devenu ! » rugit Sepu, sa voix déformée par la transformation. « Je suis au-delà de l'humain, au-delà du divin ! Je suis le pouvoir absolu ! »

Mais Hiro, loin d'être intimidé, serra son arme avec une résolution inébranlable. Ses yeux, autrefois pleins de malice, étaient maintenant des puits de fureur contenue.

« Tu n'es qu'un lâche, » répondit Hiro d'une voix basse mais pleine de menace. « Un lâche qui a trahi ses propres hommes pour un pouvoir qui n'est même pas le tien. Je vais te montrer ce que c'est de vraiment se battre. »

L'aura de Hiro éclata autour de lui, fusionnant avec les éléments naturels, créant un spectacle d'une beauté effrayante. Le sol se fissura sous ses pieds, et l'air crépita d'énergie pure. Hiro savait que cette bataille n'était plus qu'une question de temps. Il ne se battrait plus seulement pour gagner, mais pour anéantir complètement Sepu, pour effacer cette corruption du monde d'Eristia.

La confrontation ultime était inévitable. Le démon artificiel que Sepu était devenu faisait face à Hiro, un guerrier dont la colère était désormais aussi dévastatrice que la puissance qu'il maniait.

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant