Chapitre 172 : Tara

4 1 0
                                    


Dans la froide ville militaire de Krasnograd, un bastion fortifié de CandiceGrade situé au cœur des terres enneigées, les préparatifs pour la soirée folklorique battaient leur plein. Les murs massifs et austères de la forteresse étaient parés de guirlandes lumineuses rouges et blanches, tandis que la musique entraînante de la Kalinka résonnait dans les rues. Ce soir, même les soldats les plus rigides laissaient tomber leurs armures de glace pour s'abandonner aux plaisirs de la danse et de la boisson.

Tara, une demie-elfe aux yeux perçants et aux traits délicats, s'était parfaitement intégrée à la communauté de Krasnograd. Depuis plus de deux mois, elle vivait sous l'identité d'Elizaveta, une jeune femme venue des montagnes de Lystra pour travailler dans les ateliers de la ville. Elle avait réussi à se fondre dans la population locale, assimilant leurs coutumes, leurs dialectes et même leurs manières, jusqu'à devenir une figure appréciée parmi les militaires.

Ce soir-là, elle portait une robe traditionnelle en velours rouge, brodée de motifs floraux argentés, qui épousait gracieusement ses courbes. Ses cheveux, relevés en une coiffure élaborée, laissaient tomber quelques mèches délicatement ondulées sur ses épaules. L'ombre de son aura était soigneusement dissimulée, prête à être utilisée au moment opportun.

Le bal de Kalinka était l'occasion rêvée pour Tara de mettre en œuvre son plan. Elle avait déjà repéré ses cibles : le colonel Boris Ivanovich, un homme robuste et influent, et son adjoint, le capitaine Sergei Petrov. Ces deux officiers étaient connus pour leur loyauté inébranlable envers CandiceGrade, mais aussi pour leur faiblesse devant une jolie femme et un verre de vodka.

Alors que la musique s'élevait, entrainante et vibrante, Tara s'approcha du colonel avec une grâce calculée. Elle lui sourit chaleureusement, ses yeux scintillants sous les lumières tamisées.

"Colonel Ivanovich," dit-elle d'une voix douce, presque chantante, "je ne pourrais quitter cette belle soirée sans vous accorder une danse."

Le colonel, légèrement ivre et déjà charmé par sa beauté, accepta avec enthousiasme. Tandis qu'ils tournaient sur la piste, Tara utilisait subtilement son aura d'ombre pour influencer son esprit, le plongeant dans une douce hypnose. Chaque mouvement était calculé, chaque pas, chaque sourire. Son aura enveloppait le colonel comme une brume invisible, assouplissant ses défenses mentales.

"Vous savez, Colonel," murmura-t-elle d'une voix mielleuse, "la vie à Krasnograd doit être bien dure pour un homme tel que vous. Toujours en alerte, toujours à défendre notre patrie... Comment faites-vous pour gérer tout ce stress ?"

Le colonel, déjà sous l'effet de l'alcool et de l'aura de Tara, commença à se confier, sa langue se déliant sous le charme envoûtant de la demie-elfe. Il parla de la pression des batailles à venir, des directives reçues directement du Haut Commandement, et, sans s'en rendre compte, mentionna un nom crucial : le général Zaharov, chef des opérations navales, qui supervisait le blocus et préparait une attaque massive sur les Hautes Mers du Sud d'Eristia.

Tara ne laissa rien paraître, continuant de danser avec une légèreté apparente. Mais intérieurement, chaque mot, chaque détail était enregistré dans son esprit, formant une toile complexe d'informations précieuses.

Plus tard dans la soirée, alors que le colonel s'effondrait sur une chaise, épuisé par la danse et l'alcool, Tara se dirigea vers le capitaine Petrov. Avec une aisance déconcertante, elle répéta son stratagème, mais cette fois-ci, elle se concentra sur les plans d'armement et de ravitaillement. Petrov, fier de son rôle dans la gestion des ressources militaires, se montra plus bavard qu'elle ne l'avait espéré. Il révéla des détails sur les nouvelles armes à Nuk que CandiceGrade comptait déployer et sur les mouvements de troupes prévus pour renforcer le blocus.

Une fois ses objectifs atteints, Tara se retira discrètement de la fête. Ses pas résonnaient légèrement dans les rues désertes, sa silhouette se fondant dans l'ombre des bâtiments. L'information qu'elle venait d'obtenir était cruciale pour la guilde de Gaïa. Elle savait qu'il était temps de transmettre ces informations à Madawan et à Moonh.

De retour dans sa chambre, elle écrivit rapidement son rapport, scellant les pages avec une fine poudre d'ombre qui disparaîtrait une fois lue par le destinataire. Elle savait que chaque mot comptait, que le moindre détail pourrait faire la différence dans la guerre qui se préparait.

Avant de s'endormir, Tara jeta un dernier coup d'œil à son reflet dans le miroir. Elle n'était plus Elizaveta, la jeune demoiselle des montagnes, mais redevenait Tara, l'agente de l'ombre, prête à tout pour protéger sa guilde et ses alliés.

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant