Chapitre 69 : En direction de la Guilde de Gaïa

3 0 0
                                    


La lune éclairait doucement la nuit alors que le trio composé de June, Madawan et Hiro, portant la jeune fille inconsciente trouvée dans le laboratoire, se dirigeait vers l'aéronef de la Guilde de Gaïa. Les ombres dansaient autour d'eux, tandis que le silence de la nuit n'était brisé que par le bruit de leurs pas sur le sol.

Madawan, avec son expression habituelle de calme calculateur, prit la parole pour expliquer la découverte à June, détaillant l'importance cruciale de cette jeune fille et ce qu'ils avaient trouvé dans le laboratoire. Il savait que la situation était grave et que des mesures devaient être prises rapidement. La décision fut prise : il ordonna à Hiro de piloter l'aéronef en direction de la Guilde de Gaïa, bien cachée sur leur continent.

Hiro acquiesça, son expression sarcastique habituelle disparaissant pour laisser place à une concentration intense. Il savait que le voyage devait se faire sans encombre, car le sort de la guilde et de bien plus encore reposait sur leurs épaules.

À leur arrivée à l'aéronef, ils furent accueillis par Candice et LyzzieHan, qui les attendaient au pied de la rampe. Candice, toujours sur le qui-vive, s'approcha de Madawan pour obtenir des informations supplémentaires, tandis que LyzzieHan examinait rapidement la jeune fille inconsciente.

"On doit se dépêcher," dit Madawan avec une voix autoritaire. "Elle pourrait détenir des informations vitales pour nous. Hiro, mettons le cap sur la guilde. Nous avons besoin de sécurité et de discrétion."

Hiro ne perdit pas de temps et monta dans le cockpit, activant les systèmes de l'aéronef avec une dextérité naturelle. Les moteurs ronronnèrent doucement avant de rugir de toute leur puissance, propulsant l'engin dans les airs avec une aisance déconcertante.

Pendant ce temps, Candice et LyzzieHan escortèrent Madawan et June à l'intérieur de l'aéronef, où la tension restait palpable. Aqua, Moonh, et Eviie dormaient déjà dans leurs cabines, épuisés par les événements récents, tandis que Tyrfing et Neirnia étaient en récupération dans l'infirmerie, se remettant de leurs blessures.

Le voyage vers la Guilde de Gaïa commença, l'aéronef filant à travers les cieux étoilés. Le silence était pesant, chacun conscient de l'importance de leur mission et des dangers qui les attendaient. Mais au milieu de cette tension, une détermination sans faille animait l'équipage. Ils savaient que la Guilde de Gaïa était plus qu'une simple organisation, c'était une famille, une unité prête à tout pour protéger ce qui lui était cher.

La nuit s'écoulait lentement, le bruit des moteurs étant le seul son dans l'immensité nocturne. Alors qu'ils approchaient de leur destination, tous étaient préparés pour la prochaine étape, sachant que le véritable défi ne faisait que commencer.

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant