Le rugissement des canons, le fracas des lames et le grondement des vagues se mêlaient dans une symphonie de chaos au-dessus des flots agités. Au cœur de cette bataille titanesque, un nouvel affrontement se préparait, bien plus personnel et tragique que tout ce qui avait été vu jusqu'alors. Nami, sur le pont de son navire, ressentit une aura familière, puissante, mais déformée par une corruption profonde.
Son cœur se serra lorsqu'elle reconnut l'énergie sombre qui émanait de cette présence. Levant les yeux, elle aperçut son frère, Nauvati Kuang, marchant sur l'eau avec une aisance terrifiante, grâce à l'aura des Aquamenciens. Mais ce n'était plus le frère qu'elle avait connu. L'éclat de son aura avait viré au noir, enveloppé d'une malveillance qui trahissait l'influence des Quator Deus.
Nauvati, son visage déformé par la rage et la haine, cria à la vue de sa sœur : « Nami ! Traîtresse ! Tu m'as abandonné, tu m'as trahi pour t'accaparer le trône ! Mais aujourd'hui, avec le pouvoir que m'ont offert les Quator Deus, je prendrai ce qui me revient de droit ! Lür redeviendra le royaume des dieux vivants, tel qu'il était destiné à être sous la dynastie des Xjing Hao ! »
Les mots résonnèrent comme une cloche funèbre. Nami se tenait droite, son trident en main, son cœur lourd de tristesse mais son esprit forgé dans la détermination. Ses lieutenants, Thalassia, Ceto, Syrentha et Triton, se préparèrent à intervenir, prêts à défendre leur princesse. Mais Nami les arrêta d'un geste ferme.
« C'est mon combat, » déclara-t-elle, sa voix calme mais emplie de conviction. « Mon frère a perdu son chemin, mais c'est à moi de le ramener à la raison, ou de l'arrêter. Vous restez en arrière. »
Kovak, observant la scène depuis son poste de commandement, hocha la tête en signe de respect pour la décision de Nami, mais il restait prêt à intervenir si la situation l'exigeait.
Nami fixa son regard sur son frère. « Nauvati, ta soif de pouvoir t'a détourné des véritables principes de Lür. Nous ne sommes pas des dieux vivants, et ramener le royaume sous la tyrannie de la dynastie Xjing Hao serait trahir tout ce que notre père a essayé de bâtir. »
Les deux auras s'élevèrent, se confrontant dans un choc invisible mais palpable. Nauvati ria, un son démentiel et dénué de toute humanité. « Les Quator Deus m'ont donné le pouvoir pour restaurer notre grandeur, Nami ! Tu ne fais que retarder l'inévitable. »
Nami, sans se laisser intimider, amplifia son aura, infusant ses poings et son trident d'une énergie aquatique pure, reflet de la force et de la sérénité de l'océan. Leurs regards se croisèrent, et dans cette fraction de seconde, tout fut dit. Ils savaient tous deux que ce combat déterminerait non seulement le futur de Lür, mais aussi leur destin à tous deux.
Les vagues autour d'eux semblèrent se figer un instant, suspendues dans le temps par la tension électrique de l'affrontement imminent. Le choc de leurs auras fit vibrer l'air, et les premiers coups furent portés avec une puissance qui fit trembler la mer elle-même.
Le trident de Nami et les lames d'eau forgées par l'aura de Nauvati s'entrechoquèrent, projetant des éclats d'énergie dans toutes les directions. La bataille fratricide commençait, chaque coup résonnant avec l'intensité d'une guerre intérieure, où deux âmes liées par le sang se déchiraient désormais sous le poids de leurs convictions opposées.
Nami sentait la tristesse l'envahir à chaque échange, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faiblir. Nauvati, corrompu par la promesse de pouvoir des Quator Deus, était devenu une menace pour tout ce qu'elle chérissait. Et ainsi, sous le ciel déchiré par la guerre, le destin des Kuang serait décidé dans la fureur des flots et le fracas des armes.
VOUS LISEZ
Eristia Univers
FantasyPlongez dans les mystères d'Eristia, un monde où le passé et le présent s'entrelacent dans une danse épique de magie, de guerre et de secrets oubliés. Au cœur de ce royaume tourmenté par des conflits millénaires, des héros et des aventuriers se dres...