Le silence pesant qui enveloppait le champ de bataille se dissipa en un éclair lorsque Gutir'Ifrit, le géant imposant de Terra Glaciei, se lança à l'assaut de Hiro avec une fureur déchaînée. La hache massive du géant fendit l'air avec un sifflement strident, visant à écraser l'homme audacieux qui osait se dresser contre lui.
Mais Hiro, toujours calme malgré l'attaque brutale, bloqua le coup avec sa lance ornée d'un dragon. L'impact résonna comme un coup de tonnerre, envoyant des ondes de choc à travers la neige et la glace, qui se fissurèrent sous leurs pieds. Leurs auras s'entrechoquèrent une fois de plus, créant des éclairs de lumière et de puissance pure autour d'eux.
Gutir'Ifrit, frustré par la résistance inattendue de son adversaire, rugit de rage. « Comment un simple humain peut-il oser me défier ? » gronda-t-il, sa voix se répercutant dans l'air glacial.
Sans perdre un instant, il décida de déchaîner toute la puissance de son aura. Le géant invoqua les éléments primordiaux du feu et de l'eau, les fusionnant en un maelström d'énergie dévastatrice. Des flammes éclatèrent autour de lui, se mêlant aux vagues d'eau glacée qui gelaient instantanément en d'énormes stalactites de glace tranchante.
Gutir'Ifrit balança sa hache, imprégnée de cette puissance élémentaire, vers Hiro avec l'intention de le submerger. Le feu et la glace tourbillonnèrent autour de l'arme, créant une tempête destructrice qui dévastait tout sur son passage.
Mais Hiro, imperturbable, ne fléchit pas. Au lieu de se contenter d'esquiver, il se planta fermement sur le sol, canalisant son propre Elemental Gears. Ses muscles se tendirent alors qu'il confrontait la force brute du géant avec la sienne, chaque mouvement imprégné d'une puissance incroyable. Ses coups de lance n'étaient pas seulement précis et agiles, mais portaient aussi une force dévastatrice qui rivalisait avec celle de Gutir'Ifrit.
Leurs armes s'entrechoquèrent de nouveau, créant une explosion d'énergie qui fit éclater les stalactites de glace en une pluie de fragments scintillants. Hiro parvint à parer la hache du géant, sa lance émettant une lumière intense qui repoussa les flammes et la glace. Le sol se déroba sous leurs pieds sous la force de leurs assauts, mais aucun des deux ne cédait un pouce de terrain.
Le géant, frustré de ne pas pouvoir écraser son adversaire par la simple force brute, recula légèrement pour évaluer la situation. Il observa Hiro, qui, malgré la férocité des attaques, semblait parfaitement à l'aise. Ses mouvements étaient précis, ses frappes calculées, et chaque coup qu'il portait semblait porter un poids bien supérieur à ce que Gutir'Ifrit aurait pu imaginer.
« Tu n'es pas un humain ordinaire... » grogna Gutir'Ifrit, un soupçon de respect dans sa voix.
Hiro esquissa un sourire en coin, un éclat dangereux dans ses yeux. « Ordinaire ? Peut-être que tu devrais revoir ta définition, géant. »
Avec une vitesse surprenante pour quelqu'un de sa taille, Gutir'Ifrit lança une nouvelle attaque, combinant la puissance de son aura de feu et de glace. Cette fois, il visa à submerger Hiro en l'attaquant sur plusieurs fronts, espérant que la pression pure finirait par le briser.
Hiro, cependant, ne se contenta pas de se défendre. Il fit face à chaque coup avec une précision glaciale, sa lance contrant chaque mouvement de Gutir'Ifrit avec une force égale, sinon supérieure. Chaque impact résonnait comme un coup de tonnerre, les éclats de lumière et d'énergie illuminant le champ de bataille dans un spectacle de pure destruction.
Le géant frappa avec une force désespérée, mais à chaque fois, Hiro répondait avec une égale brutalité. Le sol sous leurs pieds s'effondrait sous la pression, des cratères se formant là où leurs armes se rencontraient. La neige fondait en larges flaques d'eau avant de se recondenser en glace à cause de l'énergie déchaînée par leur duel.
Gutir'Ifrit commençait à perdre patience. Comment un simple humain pouvait-il rivaliser avec lui en termes de puissance brute ? C'était impensable.
« Tu es plus fort que tu n'en as l'air, » admit le géant, son ton chargé de mépris et de surprise. « Mais tu n'es qu'un humain. Et les humains sont faibles. »
Hiro, fixant son adversaire avec un regard perçant, garda le silence pendant un moment, comme s'il pesait ses mots. Puis, avec un sourire qui n'atteignait pas ses yeux, il parla, sa voix calme et glaciale.
« Un humain, dis-tu ? Peut-être que c'est là que tu te trompes. »
Gutir'Ifrit, perplexe, plissa les yeux en scrutant Hiro. Ce dernier fit un pas en avant, son aura déployée à son maximum, enveloppant son corps dans un tourbillon de lumière et d'ombre. Les éléments eux-mêmes semblaient se plier à sa volonté, fusionnant en une seule force dévastatrice.
« Je ne suis pas qu'un simple humain, » déclara Hiro, laissant les mots s'infiltrer dans l'esprit de son adversaire. « Je suis un demi-elfe. »
Le géant recula d'un pas, surpris. La révélation changeait tout. Les elfes étaient connus pour leur force, leur longévité, et leur affinité naturelle avec les éléments. Un demi-elfe, possédant les forces des deux races, pouvait être un adversaire bien plus redoutable qu'un simple humain.
L'hésitation de Gutir'Ifrit permit à Hiro de prendre l'initiative. En un éclair, il lança une série d'attaques rapides et précises, chacune frappant avec la force d'une tempête. Le géant, bien qu'encore capable de se défendre, ressentit l'impact de chaque coup comme une onde de choc traversant son corps massif.
Le combat atteignait son apogée, la confrontation des deux titans ébranlant le sol lui-même. Les montagnes de glace environnantes tremblaient sous la puissance brute de leur duel, les éléments eux-mêmes semblant répondre à l'intensité de la bataille.
Les éclats de lumière et les détonations résonnaient à travers la vallée, chaque impact laissant une marque indélébile sur le paysage environnant. Hiro, maintenant révélé comme un demi-elfe, ne se contentait plus de repousser les attaques de Gutir'Ifrit. Il les dominait, les contrait, les dévastait avec une force implacable.
Pour la première fois, Gutir'Ifrit sentit une véritable peur s'insinuer en lui. Ce n'était plus simplement une question de puissance brute. C'était une bataille d'endurance, de volonté, et Hiro ne montrait aucun signe de fléchissement.
Le duel venait à peine de commencer, mais il était déjà clair que ce combat serait bien plus que ce que Gutir'Ifrit avait imaginé.
VOUS LISEZ
Eristia Univers
FantasyPlongez dans les mystères d'Eristia, un monde où le passé et le présent s'entrelacent dans une danse épique de magie, de guerre et de secrets oubliés. Au cœur de ce royaume tourmenté par des conflits millénaires, des héros et des aventuriers se dres...