Chapitre 102 : Arianena et Hiro

1 0 0
                                    


Devant l'imposant immeuble de Ryuwambes, au cœur de la ville sombre de Nargos, Hiro, Tyrfing, et Neirnia se préparaient à quitter les lieux. La ville, avec ses ruelles sinistres et son ciel éternellement couvert, semblait résonner du murmure des secrets qui se cachaient dans chaque ombre. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, une silhouette familière se découpa dans la brume épaisse qui enveloppait les rues : Arianena.

Arianena, la sulfureuse et mystérieuse Aquamencienne, s'avança vers eux avec une grâce glaciale. Ses crocs de requin apparurent brièvement lorsqu'elle esquissa un sourire en coin, révélant l'ambiguïté qui la caractérisait. Ses yeux, perçants et mystérieux, se fixèrent directement sur Hiro. Entre ses doigts fins, elle tenait un parchemin qu'elle déplia lentement, révélant la nouvelle prime de Hiro, fixée à 3500 pièces de diamant, avec la mention « Mort seulement. »

Elle applaudit doucement, un geste empreint de sarcasme, ses paumes émettant un son clair qui résonna dans l'air lourd de Nargos. « Félicitations, Hiro, » dit-elle d'une voix soyeuse, chaque mot teinté d'une menace sous-jacente, mais aussi d'une curiosité à peine voilée. « La Sainte Église de Quator Deus te trouve suffisamment dangereux pour t'offrir une prime de cette envergure. Voilà qui est impressionnant. »

Tyrfing et Neirnia, sentant le danger imminent, se préparèrent instinctivement à se défendre, leurs mains effleurant leurs armes. L'aura tendancieuse d'Arianena, mélange de provocation et de menace, faisait monter l'adrénaline dans leurs veines. Neirnia, en particulier, sentait une tension palpable qui n'était pas à prendre à la légère.

Mais Hiro, fidèle à lui-même, éclata de rire. Un rire franc, sarcastique, qui coupa l'air comme une lame. Il se pencha légèrement en avant, une lueur espiègle dans les yeux, avant de répondre avec désinvolture : « Alors, Arianena, est-ce une demande pour me suivre dans la découverte des mystères d'Eristia ? Ce monde est un endroit si amusant, plein de dangers à chaque tournant... Qui ne voudrait pas faire partie de l'aventure ? »

Arianena le regarda en silence, son sourire se faisant plus énigmatique. Elle ne répondit pas tout de suite, laissant le suspense s'installer. Puis, d'un geste élégant, elle fit tourner sur elle-même, ses cheveux flottant brièvement autour d'elle, avant de commencer à s'éloigner. Mais avant de disparaître dans les ombres de Nargos, elle leva un doigt au-dessus de son épaule, un geste discret mais clair, invitant Hiro et son groupe à la suivre.

« Je vous attends, » dit-elle simplement, sa voix douce mais ferme, comme un murmure dans l'obscurité. Elle ne se retourna pas, mais le message était clair.

Tyrfing et Neirnia, toujours sur leurs gardes, échangèrent un regard incertain. Mais Hiro, toujours aussi désinvolte, haussa les épaules, son sourire narquois ne quittant pas son visage. « Pourquoi pas ? Après tout, elle pourrait être utile. Ou, au pire, amusante. »

Sans plus attendre, il se mit en marche, suivant Arianena dans les ruelles sombres de Nargos. Tyrfing et Neirnia, bien que perplexes, n'avaient d'autre choix que de suivre leur mentor, leurs mains toujours prêtes à dégainer leurs armes en cas de besoin.

Nargos, avec ses ruelles tortueuses et son ciel éternellement sombre, semblait les engloutir tandis qu'ils suivaient la silhouette gracieuse d'Arianena. Ici, le soleil ne perçait jamais les nuages épais, et le ciel restait caché, enfermant la ville dans une nuit perpétuelle. Mais pour Hiro, ces ténèbres n'étaient qu'un autre défi à relever, une nouvelle page à écrire dans son aventure à travers Eristia.

Alors qu'ils s'enfonçaient plus profondément dans les ombres de la ville, Hiro, fidèle à son caractère, se laissa aller à un commentaire sarcastique, un sourire toujours sur les lèvres, prêt à affronter tout ce que ce monde mystérieux et dangereux avait à offrir. Avec Arianena à leurs côtés, leur quête pour percer les mystères d'Eristia prenait une nouvelle tournure, aussi imprévisible que fascinante.

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant