Chapitre 185 : La bataille de PetBourg Port Partie 2

3 0 0
                                    


Le soleil, maintenant haut dans le ciel, illuminait les décombres fumants de Petbourg Port. La bataille faisait rage depuis des heures, chaque camp déployant toutes ses forces pour prendre l'avantage. Les soldats de CandiceGrade, malgré la surprise initiale de l'assaut, avaient réussi à se réorganiser, soutenus par l'arrivée de renforts alliés des Quator Deus. Cependant, la situation allait prendre une tournure encore plus sombre.

Dans un rugissement qui fit trembler les cieux, quatre colossales figures émergèrent des flots. Les Seraphins des Quator Deus, des êtres angéliques de pure énergie, déployèrent leurs ailes d'un blanc éclatant. Ils se tenaient au-dessus du champ de bataille, leur présence imposante jetant une ombre sur les combattants en contrebas. Mais ce n'était pas tout. Derrière eux, des Paladins Géants, infusés d'une aura artificielle, s'avancèrent lourdement, leurs pas secouant la terre comme des tremblements de terre.

Ces Paladins, créations hybrides de chair et de métal, étaient des machines de guerre vivantes, conçues pour écraser toute opposition. Leurs armures massives scintillaient d'une lumière irréelle, alimentée par l'aura artificielle qui circulait dans leurs veines. Armés de gigantesques marteaux de guerre et d'épées flamboyantes, ils étaient l'incarnation même de la destruction.

Sans perdre un instant, les Paladins Géants se lancèrent dans la bataille, écrasant les rangs des pirates de Barbe Grise et des soldats de la Guilde de Gaïa. Leur aura était si intense qu'elle dévastait tout sur son passage, créant des ondes de choc qui renversaient hommes et matériel comme des fétus de paille. Même les défenseurs de CandiceGrade, qui s'étaient battus avec acharnement, furent balayés par cette force implacable.

Hiro, qui se trouvait alors au cœur de la mêlée, sentit cette aura terrifiante avant même de les voir. Un sourire malsain se dessina sur son visage. « Alors, ils ont décidé de sortir leurs monstres... Très bien. » Sa voix, teintée d'une excitation dangereuse, résonna à travers le champ de bataille. D'un geste théâtral, il activa son Elemental Gear en Forme Néant.

Une aura noire comme l'ébène enveloppa Hiro, aspirant la lumière autour de lui. L'air semblait vibrer sous l'effet de cette énergie, comme si la réalité elle-même se pliait à sa volonté. Les soldats qui s'étaient tenus à ses côtés reculèrent instinctivement, leurs âmes terrorisées par cette manifestation de puissance pure. Les Seraphins des Quator Deus, qui dominaient le ciel, hésitèrent un instant, sentant une menace égale à leur puissance.

Raroa, la panthère animorphe noire, ainsi que Fera et Morigan, tentèrent de résister à l'aura écrasante des Paladins Géants, mais ils luttaient pour ne pas succomber à cette force oppressante. Gideon, l'un de leurs compagnons, se concentra pour invoquer une créature protectrice, mais il fut interrompu par la montée en puissance de l'aura noire de Hiro. La terre trembla alors qu'il luttait pour canaliser suffisamment d'énergie pour protéger ses amis.

C'est alors que Barbe Grise intervint, son expérience de nombreuses batailles guidant ses actions. Il créa un bouclier d'aura autour de ses recrues, une barrière qui filtrait l'aura maléfique des Paladins Géants et, surtout, celle de Hiro. Le vieux corsaire serra les dents, conscient que même ses propres hommes pouvaient être détruits par la folie de leur allié. « Tenez bon ! » hurla-t-il, sa voix couvrant les rugissements des combats. « Ne laissez pas ces monstres vous abattre ! »

Hiro, quant à lui, se retrouvait face à trois des Paladins Géants, chacun d'eux dégageant une force presque équivalente à la sienne. Le combat qui s'ensuivit fut d'une brutalité inouïe. Chaque coup porté par les Paladins ébranlait le sol, créant des cratères là où leurs armes frappaient. Mais Hiro ne reculait pas. Au contraire, il semblait prendre un plaisir morbide à repousser leurs assauts, son rire malsain résonnant dans l'air, semant la terreur parmi les soldats qui osaient encore se battre.

Les Paladins, dotés d'une puissance divine, frappaient avec une coordination parfaite, leurs auras artificielles scintillant à chaque mouvement. Hiro, cependant, utilisait la Forme Néant de son Elemental Gear pour absorber une partie de leur énergie, la retournant contre eux sous forme d'attaques imprévisibles et dévastatrices. Chaque fois que l'un d'eux parvenait à l'atteindre, Hiro ripostait avec une férocité démesurée, ses poings enveloppés d'une obscurité qui semblait dévorer tout ce qu'elle touchait.

Raroa, Morigan, et Fera, bien que protégés par le bouclier de Barbe Grise, pouvaient sentir l'impact de ce combat titanesque. Les forces déchaînées par Hiro et les Paladins étaient au-delà de tout ce qu'ils avaient connu. Gideon, malgré ses efforts, n'arrivait pas à invoquer une créature assez puissante pour contrer une telle force. Même Octavia, le corbeau de Morigan, semblait hésiter à intervenir, sentant que le moindre faux pas pourrait lui coûter la vie.

Barbe Grise, en observant Hiro, ne put s'empêcher de ressentir un frisson d'effroi. C'est comme cette fois à YuSu Dian, pensa-t-il, les souvenirs de cette bataille ancienne refaisant surface. Il est en train de se transformer en quelque chose de bien plus dangereux que ces Paladins... un véritable démon au sourire malsain.

Le combat s'éternisait, chaque camp refusant de céder du terrain. Les Paladins Géants, bien qu'incroyablement puissants, n'arrivaient pas à surpasser Hiro. Mais Hiro, malgré sa force inhumaine, ne parvenait pas non plus à les abattre. Les coups pleuvaient, le sol se déchirait sous leurs pieds, mais aucun des trois Paladins ni Hiro ne montrait de signes de faiblesse. Leur affrontement, d'une intensité surnaturelle, semblait voué à se prolonger indéfiniment.

Pendant ce temps, sur le champ de bataille, la situation était tout aussi chaotique. Les soldats, pirates, et membres de la Guilde de Gaïa se battaient avec acharnement, mais l'apparition des Paladins et des Seraphins avait changé la donne. Même Barbe Grise, avec toute son expérience, savait qu'ils ne pouvaient pas tenir indéfiniment face à ces monstres. La bataille de Petbourg Port se transformait en un combat d'endurance, où la survie devenait la priorité.

Et pourtant, au milieu de ce carnage, Hiro continuait de sourire, son rire malsain résonnant à chaque coup porté, à chaque explosion. Il était devenu l'incarnation même du chaos, un être qui ne cherchait plus seulement à vaincre, mais à détruire. Les Paladins, bien qu'ils n'étaient pas vivants dans le sens traditionnel, semblaient ressentir une sorte de crainte envers cet adversaire qui refusait de plier sous leur puissance divine.

Finalement, après ce qui semblait être des heures de combat acharné, aucun des deux camps ne parvint à prendre l'avantage. Les Paladins étaient toujours debout, leur aura artificielle brillant d'un éclat incandescent, tandis que Hiro, bien que couvert de sang et de poussière, tenait bon, son sourire toujours présent sur son visage ensanglanté.

Le soleil, maintenant à son zénith, baignait le champ de bataille dans une lumière éclatante, contrastant avec la violence et le désespoir qui s'étaient emparés de Petbourg Port. La bataille ne faisait que continuer, mais une chose était claire : ni Hiro ni les Paladins ne céderaient facilement. Le sort de cette guerre restait encore incertain, mais une chose était sûre : aucun des deux camps ne sortirait indemne de cette confrontation titanesque.

Eristia UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant