Le ciel au-dessus de la mer était chargé de nuages sombres, leurs reflets se mêlant à l'eau agitée sous les pieds de Nami et Nauvati. L'énergie dégagée par leur combat faisait bouillonner la surface de l'océan, leurs auras se heurtant avec une intensité qui semblait capable de fendre les cieux eux-mêmes. Nami, respirant lourdement, se tenait prête, son trident toujours en main, mais elle savait que le vrai combat ne faisait que commencer.
Nauvati, son frère, un homme autrefois bienveillant mais désormais corrompu par une aura sombre, lui faisait face. Ses yeux, autrefois remplis de chaleur, étaient maintenant imprégnés de rage et de soif de pouvoir. Ses bras étaient entourés d'une énergie malveillante, prête à trancher et à broyer tout ce qui se trouvait sur son chemin. Le Ai Jitsu Hao qu'il maîtrisait, un art martial interdit, était basé sur la manipulation de l'eau et des ombres pour créer des lames aussi rapides que létales. Ses mouvements étaient vifs, presque invisibles à l'œil nu, chaque coup de coude, de poing, ou de pied libérant une onde de choc qui semblait capable de briser les os.
De son côté, Nami avait fait le choix de reléguer son trident, pourtant symbole de sa puissance, pour adopter le Bach Mi Hao, un autre art interdit, qui lui permettait de manipuler l'eau et de la modeler en tentacules tranchantes. Ces appendices d'eau étaient à la fois des armes de coupe et de frappe, capables de se faufiler autour des attaques de Nauvati, mais aussi de le repousser lorsqu'il tentait de se rapprocher. Chaque mouvement de Nami était fluide, presque dansant, et malgré la brutalité du combat, elle conservait une certaine grâce dans ses gestes.
Le combat était acharné. Nauvati lançait des lames d'eau à une vitesse fulgurante, tentant de percer la défense de sa sœur. Nami, quant à elle, esquivait avec agilité, ses tentacules aquatiques parant ou déviant les attaques tout en ripostant avec une précision chirurgicale. Les deux combattants étaient blessés, mais leurs plaies ne semblaient que renforcer leur détermination.
« Tu es devenue faible, Nami ! » rugit Nauvati, sa voix déformée par la rage. « Tout ce que tu as appris ne te mènera nulle part ! Tu n'es pas digne de régner sur Lür. »
Nami esquissa un sourire triste, esquivant une nouvelle lame d'eau qui frôla sa joue. « Tu as perdu ton chemin, grand frère. Ce n'est pas le pouvoir qui fait un roi, c'est la sagesse et la justice. Ce que tu as choisi de devenir... ce n'est pas ce que père aurait voulu. »
« Père était faible ! Il refusait de voir la grandeur qui nous attendait. Avec le pouvoir des Quator Deus, je restaurerai Lür à sa véritable gloire, comme au temps de la famille Xjing Hao ! »
Nami sentit son cœur se serrer à cette évocation. Elle avait toujours su que la soif de pouvoir de son frère le consumait, mais l'entendre parler de la famille Xjing Hao, ces anciens tyrans qui avaient plongé Lür dans une ère de terreur, la bouleversait. « Ce n'est pas de la grandeur, Nauvati... c'est de la folie ! »
Les tentacules de Nami se déployèrent de nouveau, frappant Nauvati avec une force renouvelée. Il recula, ses propres blessures s'ouvrant davantage sous l'impact. Mais Nami savait que cette lutte d'endurance n'était pas à son avantage. Le Bach Mi Hao exigeait une concentration et une force mentale énormes pour maintenir les tentacules aquatiques. Plus le combat durait, plus elle risquait de s'épuiser et de perdre sa maîtrise.
De l'autre côté, Nauvati semblait puiser dans une réserve sans fond, sa soif de pouvoir alimentant son aura corrompue. Chaque coup échangé entre eux était une danse de mort, un ballet où chaque mouvement était un pas vers la victoire ou la défaite. Nami pouvait sentir la fatigue s'insinuer en elle, mais elle se refusait à céder. Ce combat n'était pas seulement pour le trône de Lür, c'était pour l'âme de son frère.
« Nauvati, je ne te laisserai pas détruire tout ce que nous avons construit ! » cria-t-elle, ses tentacules s'élevant en un arc majestueux avant de s'abattre sur lui comme une marée furieuse.
Nauvati esquiva de justesse, utilisant l'un de ses propres coups pour briser l'élan de l'attaque de Nami. « Ce n'est pas toi qui décidera de l'avenir de Lür, petite sœur. Ce pouvoir... je le prends ! »
Leurs auras se heurtèrent avec une violence inouïe, projetant des éclairs d'énergie à travers les vagues. La mer sous leurs pieds sembla sur le point de se déchaîner complètement, les deux Aquamanciens défiant non seulement leurs propres limites, mais aussi les lois mêmes de la nature.
Le temps jouait contre Nami, elle le savait. Mais elle n'avait pas le choix. Elle devait trouver un moyen de vaincre son frère avant que sa propre aura ne l'abandonne. Le duel n'était plus seulement un test de force, mais une course contre la montre, où chaque seconde comptait.
Nauvati, voyant l'intensité du combat augmenter, amplifia son aura, créant une série de lames d'eau encore plus rapides et mortelles, prêtes à fendre les tentacules de Nami en morceaux. Les deux styles interdits s'affrontaient dans une danse mortelle, chacun essayant de prendre l'avantage dans ce duel fratricide qui déterminerait le sort de leur royaume.
À chaque échange, les deux combattants se rapprochaient de la limite de leurs forces, mais aucune des deux âmes ne semblait prête à céder. La mer devenait leur arène, et seuls les plus forts survivraient.
VOUS LISEZ
Eristia Univers
FantasyPlongez dans les mystères d'Eristia, un monde où le passé et le présent s'entrelacent dans une danse épique de magie, de guerre et de secrets oubliés. Au cœur de ce royaume tourmenté par des conflits millénaires, des héros et des aventuriers se dres...