Nami, déterminée, descendit du navire dès que celui-ci accosta au port de Lür. Sans perdre une seconde, elle se dirigea vers le palais royal, ses pas résonnant sur les pavés alors qu'elle ordonnait à ses gardes de convoquer immédiatement une réunion de guerre. Elle savait que chaque minute comptait et que le destin de leur royaume dépendait de la rapidité avec laquelle ils pouvaient mobiliser leurs forces.
Sur son passage, les officiers et les soldats se mirent au garde-à-vous, respectant l'autorité de la princesse. Nami n'était pas seulement la fille du roi, mais une figure de respect et de commandement. Son courage et sa détermination étaient connus de tous, et chaque mot qu'elle prononçait était pris avec le plus grand sérieux.
En atteignant le grand hall du palais, elle ordonna à un messager : « Convoquez immédiatement tous les lieutenants de guerre des marins d'élite de Lür. Nous devons nous préparer pour la bataille qui s'annonce. »
Le messager s'inclina profondément avant de se précipiter pour exécuter ses ordres. Nami continua son chemin, le visage grave, sachant que cette réunion déterminerait l'avenir de Lür.
Lorsqu'elle pénétra dans la salle du trône, son père, le roi He Kuang V, l'attendait déjà. Le roi, un homme d'une stature imposante avec des traits marqués par l'expérience et la sagesse, se leva en voyant sa fille entrer. Son regard trahissait à la fois l'amour paternel et le respect pour celle qui, en si peu de temps, avait prouvé être une véritable leader.
« Père, » commença Nami sans préambule, « nous devons agir immédiatement. La situation est grave. »
Elle exposa rapidement la situation, expliquant les menaces imminentes posées par les Quator Deus et leurs alliés, ainsi que l'importance cruciale de l'alliance avec la Guilde de Gaïa. Elle parla des mouvements de la Sainte Église de Celestia et des Braves, soulignant leur rôle dans ce conflit. Le roi écouta en silence, pesant chaque mot de sa fille.
« Nous devons lever une armée et une grande flotte de guerre, » conclut-elle. « Les mers du Sud d'Eristia seront le théâtre de cette bataille, et nous devons être prêts. »
Le roi hocha lentement la tête. « Tu as raison, Nami. Les temps exigent une réponse rapide et ferme. Tu as toujours été une stratège hors pair, et je te fais confiance pour mener cette campagne. »
Peu de temps après, la salle de guerre du palais se remplit des lieutenants des marins d'élite de Lür, chacun arborant des insignes et des équipements qui reflétaient leur expertise marine et leur lien avec les légendes des sirènes. Parmi eux se trouvait Lieutenant Thalassia, une femme aux cheveux d'argent ondulant comme les vagues, connue pour sa capacité à naviguer dans les tempêtes les plus dangereuses; Lieutenant Ceto, un homme imposant avec des tatouages de créatures marines parcourant ses bras, reconnu pour sa férocité au combat naval; Lieutenant Syrentha, une stratège au regard perçant, qui était aussi redoutée pour ses tactiques sournoises que pour son chant hypnotique qui renforçait le moral des troupes; et enfin Lieutenant Triton, un vétéran des mers, portant une lance marine ornée de corail, qui avait juré de défendre Lür jusqu'à son dernier souffle.
Le roi He Kuang V se tourna vers eux après que Nami eut présenté la situation. « Lieutenants, » dit-il d'une voix grave, « nous sommes confrontés à une menace qui pourrait détruire notre royaume et bien plus encore. Les Quator Deus, les Singularités, et leurs alliés se mobilisent. Mais nous ne sommes pas seuls. La Guilde de Gaïa, la Sainte Église de Celestia, et les Braves se tiennent à nos côtés dans ce conflit. Nous devons lever une flotte, plus grande et plus puissante que jamais, et préparer nos hommes à une guerre comme ils n'en ont jamais vu. »
Thalassia prit la parole en premier, son ton résolu. « Majesté, Princesse Nami, nous sommes prêts. Nos navires sont équipés, nos hommes sont entraînés. Nous savons ce que cela implique, et nous sommes prêts à affronter ce qui nous attend. »
Ceto acquiesça. « Les eaux des mers du Sud ne sont pas nouvelles pour nous. Nous y avons combattu des pirates, des monstres marins, et bien d'autres choses. Cette fois ne sera pas différente, si ce n'est que l'enjeu est encore plus grand. »
Syrentha, avec son sourire énigmatique, ajouta : « Nous ferons ce qu'il faut pour assurer la victoire. Et si nos ennemis pensent qu'ils peuvent nous surprendre, ils se trompent. Nous utiliserons chaque ressource, chaque stratégie à notre disposition. »
Triton, le plus âgé des lieutenants, posa une main sur la carte déployée devant eux. « Les mers du Sud seront notre champ de bataille, mais ce sera aussi notre forteresse. Nous les connaissons mieux que quiconque. Nous les défendrons jusqu'à la dernière goutte de notre sang. »
Nami les regarda tour à tour, sentant la force et la détermination émaner de chacun d'eux. Elle savait que, malgré les risques, ils se battraient jusqu'au bout pour Lür.
« Très bien, » déclara le roi. « Alors faisons-le. Que les préparatifs commencent immédiatement. Nami, tu dirigeras cette flotte. Nous montrerons à nos ennemis que Lür ne tombe pas sans se battre. »
VOUS LISEZ
Eristia Univers
FantasyPlongez dans les mystères d'Eristia, un monde où le passé et le présent s'entrelacent dans une danse épique de magie, de guerre et de secrets oubliés. Au cœur de ce royaume tourmenté par des conflits millénaires, des héros et des aventuriers se dres...